Autant pour moi , merci
Les 89 et 96 (qui partent a Brodu) aurons t'il besoin de nouveaux véhicules pour la rentrée ?
La 86 à cette année 10 véhicules (sans les renforts scolaires)
Malheureusement non, je n'avais des informations que sur les véhicules !
Et le passage de C3 en articulés, pas directement pour la rentrée mais à partir de novembre :
Marie B., Chargé d'Etudes Générales Semitan a écrit : Nous avons bien pris connaissance de votre courriel du 18 mars 2019 par lequel vous nous interpellez sur l'offre de la ligne C3. Veuillez nous excuser du délai de réponse anormalement long mais nous avons dorénavant une vision plus précise des améliorations à venir sur la ligne C3.
Nous sommes conscients des problématiques rencontrées sur cette ligne et des désagréments occasionnés pour les usagers, qui ont été accentués par l'augmentation de fréquentation très importante induite par le prolongement de la ligne à Armor à la rentrée 2018.
Toutefois, afin de résoudre cette situation, la Semitan et Nantes Métropole ont engagés des moyens en commandant des bus articulés et en réalisant les aménagements de voirie nécessaires à la circulation de ces véhicules plus longs.
Lors d'un précédent courrier nous vous avions annoncé la mise en service de véhicules articulés. Je tenais à vous préciser que les bus articulés vont être progressivement affectés à la ligne C3 une fois les aménagements réalisés et au fur et à mesure de la disponibilité des véhicules.
Cette mesure va débuter en novembre 2019 jusqu'en début d'année 2020. Elle permettra de soulager les problèmes de charges et donc de retards sur la ligne.
Nous espérons que cette amélioration vous satisfera pleinement et comptons sur votre patiente d'ici cette échéance.
Je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Les GX 317 GNV arrivent à leur tour en fin de carrière avec le million de kilomètres atteint pour certains.
Le million pour les GX317 GNV ? Tu as quelques exemples à citer ?
La ligne 54 est prolongée jusqu'à Saupin via Gare-Sud, c'est pratique mais toujours aucune communication de la TAN ou la SEMITAN ... faut croire qu'ils sont encore en vacances