Réseau TAN 2019/2020

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Jmr44300
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Jmr44300 » ven. 31 mai 2019 10:37

atine25 a écrit :
ven. 31 mai 2019 09:24
Mais ils ont déjà des Gx317 assez ressent aussi il faut le savoir !

A noter aussi que nous auront des bus plancher bas Iowentry ! (Personnellement je vois pas trop ce que ça change et ce que c'est aussi )!
GX 337 plutôt, non ?
Le Low-Entry est l'intermédiaire du bus et du car, sachant que des bus Low-Floor comme le GX 317 CNG ou les S 315/415 NF ont été produits en version car (avec ceintures, sans passager debout comme dans le Bas-Rhin ou en Allemagne). Certains fabricants en profitent pour vendre des bus articulés low-entry qui sont techniquement low-floor comme les MAN Lion's City G(L du Roissybus par exemple) ou les Citaro C2GÜ donc c'est plus un argument de vente qu'autre chose (l'avantage étant de prendre des voyageurs debout dans des cars lorsque l'on est dans un PTU).
La Loire-Atlantique comporte énormément de bus Low-Entry, que ça soit avec les lignes TAN E5 et 88 ou Lila (Premier par exemple) avec du Crossway LE, Citaro LE, Fast Starter LE, Setra S416/418LE Business et j'en passe. C'est un marché en plein essor mais malheureusement, peu de constructeurs proposent des Low-Entry roulant aux énergies alternatives (le Citaro C2 LE hybrid comme les autres hybrides de la gamme - hors CNG - sont considérés comme diesel selon la réglementation française (qui interdirait l'achat de bus diesel dans les grosses agglomérations) puisque ce sont des mild-hybrides, une sorte de stop&start sur un moteur diesel avec boite de vitesse classique), à part Scania ou Iveco, le choix est malheureusement vite fait (ou alors, c'est du low-floor homologué car comme les Citaro Ü CNG ou MAN Lion's City Ü CNG), bref c'est compliqué :lol:

Espérons juste que les Citaro L ne finissent pas comme les Volvo 7000 A CNG, ça serait du gâchis... Le marché pour ce type de véhicule est assez restreint malheureusement.
GX 44
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par GX 44 » ven. 31 mai 2019 11:24

atine25 a écrit :
ven. 31 mai 2019 09:24
Et pour petit Rappel la Nouvelle dsp est de 10 ans et non pas de 7 ans !
Voici des extraits de l'appel d'offre affrété qui était téléchargeable sur le site de la semitan :
AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX
BOAMP - JOUE
Affrètement des lignes SRO (Service régulier ordinaire), des renforts et lignes scolaires associés et des circuits scolaires
SECTION I : ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
SEMITAN, 3 rue Bellier BP 64 605 - 44046 Nantes cedex 1, à l’attention de Monsieur le Directeur de la SEMITAN.
Tél : 02.51.81.77.00 / e-mail : marchespublics@semitan.fr
Code NUTS : FRG01
Adresse(s) internet :
Adresse générale de l'entité adjudicatrice : https://www.tan.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://www.tan-marches.com

SECTION II : OBJET
II.1) ETENDUE DU MARCHE
II.1.1) Intitulé :
Affrètement de lignes SRO, lignes scolaires, renforts et circuits scolaires
II.1.2) Code CPV principal :
60112000 Service de transport routier public
Mots descripteurs : Transport.
II.1.3) Type de marché
Travaux Fourniture Services
II.1.4) Description succincte :
Prestations d’affrètement pour l'exploitation de lignes régulières et renforts de lignes, lignes scolaires et
circuits scolaires de l'agglomération nantaise – 32 lignes SRO, 24 lignes scolaires, 6 renforts scolaires,
278 à 282 circuits scolaires selon les jours.

II.2.4) Description des prestations
Prestations d’affrètement pour l'exploitation de lignes régulières et renforts de lignes, lignes scolaires et
circuits scolaires de l'agglomération nantaise – 32 lignes SRO, 23 lignes scolaires, 6 renforts scolaires,
278 à 282 circuits scolaires selon les jours.
Les prestations d’affrètement concernent 16 lots (1 à 16) pour les lignes SRO pour une estimation
d’environ 7 490 000 km par an, et 9 lots (21 à 29) pour les circuits scolaires pour environ 518 000 km par
an.
Le détail de chaque lot est téléchargeable sur https://www.tan-marches.com
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les
documents du marché
II.2.6) valeur estimée :
Valeur hors TVA : €HT Monnaie : euros (France)
II.2.7) Durée du marché :
Durée en mois : 84 mois Ou Durée en jours :
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction oui non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : renouvellement possible une fois une
année.
Comme c'est bien marqué, le marché est pour 84 mois ! Peut-être que chez Querard 84 mois çà fait 10 ans, mais pour tout les autres çà ne fait que 7 ans !
axwell44
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par axwell44 » ven. 31 mai 2019 21:11

Jmr44300 a écrit :
ven. 31 mai 2019 10:37
atine25 a écrit :
ven. 31 mai 2019 09:24
Mais ils ont déjà des Gx317 assez ressent aussi il faut le savoir !

A noter aussi que nous auront des bus plancher bas Iowentry ! (Personnellement je vois pas trop ce que ça change et ce que c'est aussi )!
GX 337 plutôt, non ?
Le Low-Entry est l'intermédiaire du bus et du car, sachant que des bus Low-Floor comme le GX 317 CNG ou les S 315/415 NF ont été produits en version car (avec ceintures, sans passager debout comme dans le Bas-Rhin ou en Allemagne). Certains fabricants en profitent pour vendre des bus articulés low-entry qui sont techniquement low-floor comme les MAN Lion's City G(L du Roissybus par exemple) ou les Citaro C2GÜ donc c'est plus un argument de vente qu'autre chose (l'avantage étant de prendre des voyageurs debout dans des cars lorsque l'on est dans un PTU).
La Loire-Atlantique comporte énormément de bus Low-Entry, que ça soit avec les lignes TAN E5 et 88 ou Lila (Premier par exemple) avec du Crossway LE, Citaro LE, Fast Starter LE, Setra S416/418LE Business et j'en passe. C'est un marché en plein essor mais malheureusement, peu de constructeurs proposent des Low-Entry roulant aux énergies alternatives (le Citaro C2 LE hybrid comme les autres hybrides de la gamme - hors CNG - sont considérés comme diesel selon la réglementation française (qui interdirait l'achat de bus diesel dans les grosses agglomérations) puisque ce sont des mild-hybrides, une sorte de stop&start sur un moteur diesel avec boite de vitesse classique), à part Scania ou Iveco, le choix est malheureusement vite fait (ou alors, c'est du low-floor homologué car comme les Citaro Ü CNG ou MAN Lion's City Ü CNG), bref c'est compliqué :lol:

Espérons juste que les Citaro L ne finissent pas comme les Volvo 7000 A CNG, ça serait du gâchis... Le marché pour ce type de véhicule est assez restreint malheureusement.
Ce qui risque de se passer, c'est la vente voire la mise au rebus de bus récents si les affrétés doivent scrupuleusement respecter les critères de low entry. Le parc bus global (hors Lefort) est suffisant en nombre pour les lignes avec des bus classiques. Sans compter que le GNV va faire son apparition dans la sous-traitance.
atine25
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par atine25 » ven. 31 mai 2019 21:18

GX 44 a écrit :
ven. 31 mai 2019 11:24
atine25 a écrit :
ven. 31 mai 2019 09:24
Et pour petit Rappel la Nouvelle dsp est de 10 ans et non pas de 7 ans !
Voici des extraits de l'appel d'offre affrété qui était téléchargeable sur le site de la semitan :
AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX
BOAMP - JOUE
Affrètement des lignes SRO (Service régulier ordinaire), des renforts et lignes scolaires associés et des circuits scolaires
SECTION I : ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
SEMITAN, 3 rue Bellier BP 64 605 - 44046 Nantes cedex 1, à l’attention de Monsieur le Directeur de la SEMITAN.
Tél : 02.51.81.77.00 / e-mail : marchespublics@semitan.fr
Code NUTS : FRG01
Adresse(s) internet :
Adresse générale de l'entité adjudicatrice : https://www.tan.fr
Adresse du profil d'acheteur : https://www.tan-marches.com

SECTION II : OBJET
II.1) ETENDUE DU MARCHE
II.1.1) Intitulé :
Affrètement de lignes SRO, lignes scolaires, renforts et circuits scolaires
II.1.2) Code CPV principal :
60112000 Service de transport routier public
Mots descripteurs : Transport.
II.1.3) Type de marché
Travaux Fourniture Services
II.1.4) Description succincte :
Prestations d’affrètement pour l'exploitation de lignes régulières et renforts de lignes, lignes scolaires et
circuits scolaires de l'agglomération nantaise – 32 lignes SRO, 24 lignes scolaires, 6 renforts scolaires,
278 à 282 circuits scolaires selon les jours.

II.2.4) Description des prestations
Prestations d’affrètement pour l'exploitation de lignes régulières et renforts de lignes, lignes scolaires et
circuits scolaires de l'agglomération nantaise – 32 lignes SRO, 23 lignes scolaires, 6 renforts scolaires,
278 à 282 circuits scolaires selon les jours.
Les prestations d’affrètement concernent 16 lots (1 à 16) pour les lignes SRO pour une estimation
d’environ 7 490 000 km par an, et 9 lots (21 à 29) pour les circuits scolaires pour environ 518 000 km par
an.
Le détail de chaque lot est téléchargeable sur https://www.tan-marches.com
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les
documents du marché
II.2.6) valeur estimée :
Valeur hors TVA : €HT Monnaie : euros (France)
II.2.7) Durée du marché :
Durée en mois : 84 mois Ou Durée en jours :
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction oui non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : renouvellement possible une fois une
année.
Comme c'est bien marqué, le marché est pour 84 mois ! Peut-être que chez Querard 84 mois çà fait 10 ans, mais pour tout les autres çà ne fait que 7 ans !


Et bien ecoute chez Querard le contrat est de10 ans et non de 7 ans ! C'est comme ça

De plus pour les bus au gaz sur la ligne 42 il s'agit des Man au h
Gaz qui se recharge en borne (As24 )
Pour le reste du citaro pour la 27 et les lignes 33 et 40 48 df l'iveco
doudou
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par doudou » dim. 2 juin 2019 11:28

Pour CTA aussi, c'est 10 ans. Au vu des prix a la hausse par rapport a la demande (gaz, vitre anti agression, sic, vidéo, etc...) les prix ont du être a la hausse par rapport a l'appel d'offre de 2010.
Afin de donner de la visibilité pour les entreprises privées, le contrat a du être augmenté dans sa durée.
GX 44
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par GX 44 » dim. 2 juin 2019 12:28

Quelqu'un a-t-il un écrit qui atteste de la réalité d'un marché de 10 ans pour les affrétés ? Sans çà, difficile de croire.
Car lorsqu'on publie un appel d'offre, qui est un marché public, on est tenu d'en respecter les conditions. Il sera donc un jeu d'enfant de faire casser tous les marchés passés si ceux-ci ne sont pas d'une durée de 7 ans comme indiqué.
Je veux bien qu'il y ait des surcouts, mais les équipements tels que la billetique, valideur, SIC, vidéo-surveillance sont à la charge de l'exploitant du réseau et pas de l'affrété.
Sauf erreur de ma part, la durée d'amortissement comptable et fiscal du matériel de transport n'est que de 5 ans, donc il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à 10 ans.
BlackRime
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par BlackRime » dim. 2 juin 2019 13:15

Bonjour ,

Pour ma part (pour la rentrée) , je pense plutôt à une réorganisation comme cela

SEMITAN / Bêle et Dalby :
(Lignes 1 , C1 , C6 , C7 , 10 , 12 , 23 et 85)
SEMITAN / Saint-Herblain :
(Lignes 3 , C2 , C3 , C20 , 11 , 50 , 54 et 86)
SEMITAN / Trentemoult / Vertonne et Trocardiere :
(Lignes 2 , 4 , C4 , C5 , C9 , 26 , 30 , 36 et 97)

- BRODU :
(Lignes 66 , 89 , 96 et Circuits (Ouest , Est et Sud))
- KÉOLIS Atlantique (Nord) :
(Lignes 67 , 75 , 77 , 80 , 87 , 95 et E5)
- KÉOLIS Atlantique (Sud) :
(Lignes 27 , 42 et 47)
- Transdev C.T.A (Nantes) :
(Lignes 59 , 69 , 81 et 93)
- Transdev C.T.A (Couëron) :
(Lignes 71 , 91 et E1)
- Transdev C.T.A (La Montagne) :
(Lignes 78 , 88 , 98 et E8)
- QUÉRARD-CHANTREAU :
(Lignes 33 , 40 et 48)
- LEFORT :
(Lignes 28 , 60 et E4)

Après c'est mon analyse , ça reste une hypothèse😐

Dites moi ce que vous en pensez svp🙄
Modifié en dernier par BlackRime le dim. 2 juin 2019 16:52, modifié 1 fois.
Euuuliez
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Euuuliez » dim. 2 juin 2019 14:07

Mais où as-tu mis la ligne 1 de tramway !? Va t'elle être supprimée :shock: :lol: :lol:
BlackRime
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par BlackRime » dim. 2 juin 2019 16:51

Une petite erreur de ma part désolé😂
La ligne 1 est bien et bel affecté à Dalby
doudou
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par doudou » dim. 2 juin 2019 18:50

La lettre destinée aux salariés CTA pour information, a bien écrit 10 ans, et signé de leur directeur.
Document interne donc pas a diffuser en photo bien sur.
atine25
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par atine25 » lun. 3 juin 2019 20:58

BlackRime a écrit :
dim. 2 juin 2019 13:15
Bonjour ,

Pour ma part (pour la rentrée) , je pense plutôt à une réorganisation comme cela

SEMITAN / Bêle et Dalby :
(Lignes 1 , C1 , C6 , C7 , 10 , 12 , 23 et 85)
SEMITAN / Saint-Herblain :
(Lignes 3 , C2 , C3 , C20 , 11 , 50 , 54 et 86)
SEMITAN / Trentemoult / Vertonne et Trocardiere :
(Lignes 2 , 4 , C4 , C5 , C9 , 26 , 30 , 36 et 97)

- BRODU :
(Lignes 66 , 89 , 96 et Circuits (Ouest , Est et Sud))
- KÉOLIS Atlantique (Nord) :
(Lignes 67 , 75 , 77 , 80 , 87 , 95 et E5)
- KÉOLIS Atlantique (Sud) :
(Lignes 27 , 42 et 47)
- Transdev C.T.A (Nantes) :
(Lignes 59 , 69 , 81 et 93)
- Transdev C.T.A (Couëron) :
(Lignes 71 , 91 et E1)
- Transdev C.T.A (La Montagne) :
(Lignes 78 , 88 , 98 et E8)
- QUÉRARD-CHANTREAU :
(Lignes 33 , 40 et 48)
- LEFORT :
(Lignes 28 , 60 et E4)

Après c'est mon analyse , ça reste une hypothèse😐

Dites moi ce que vous en pensez svp🙄


La 27 et la 42 sont reprises par Querard a la rentrée.

Effectivement il y a beaucoup plus de demande sur les modalités des nouveaux contrats ! Voilà pourquoi nous passons de 7 ans à 10 ans
doudou
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par doudou » mar. 4 juin 2019 09:45

atine25 a écrit :
lun. 3 juin 2019 20:58
BlackRime a écrit :
dim. 2 juin 2019 13:15
Bonjour ,

Pour ma part (pour la rentrée) , je pense plutôt à une réorganisation comme cela

SEMITAN / Bêle et Dalby :
(Lignes 1 , C1 , C6 , C7 , 10 , 12 , 23 et 85)
SEMITAN / Saint-Herblain :
(Lignes 3 , C2 , C3 , C20 , 11 , 50 , 54 et 86)
SEMITAN / Trentemoult / Vertonne et Trocardiere :
(Lignes 2 , 4 , C4 , C5 , C9 , 26 , 30 , 36 et 97)

- BRODU :
(Lignes 66 , 89 , 96 et Circuits (Ouest , Est et Sud))
- KÉOLIS Atlantique (Nord) :
(Lignes 67 , 75 , 77 , 80 , 87 , 95 et E5)
- KÉOLIS Atlantique (Sud) :
(Lignes 27 , 42 et 47)
- Transdev C.T.A (Nantes) :
(Lignes 59 , 69 , 81 et 93)
- Transdev C.T.A (Couëron) :
(Lignes 71 , 91 et E1)
- Transdev C.T.A (La Montagne) :
(Lignes 78 , 88 , 98 et E8)
- QUÉRARD-CHANTREAU :
(Lignes 33 , 40 et 48)
- LEFORT :
(Lignes 28 , 60 et E4)

Après c'est mon analyse , ça reste une hypothèse😐

Dites moi ce que vous en pensez svp🙄


La 27 et la 42 sont reprises par Querard a la rentrée.

Effectivement il y a beaucoup plus de demande sur les modalités des nouveaux contrats ! Voilà pourquoi nous passons de 7 ans à 10 ans

La 11 est au béle, et la 12 a st Herblain, erreur !!!!!
Euuuliez
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Euuuliez » mar. 4 juin 2019 14:52

Cela veut dire qu'il restera à Kéolis Vertou que la 47?
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O305 GR
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par O305 GR » mer. 5 juin 2019 09:12

Merci de limiter vos propos contenant des hypothèses et de favoriser les informations réelles.
Ares
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Ares » jeu. 6 juin 2019 12:49

doudou a écrit :
dim. 2 juin 2019 18:50
La lettre destinée aux salariés CTA pour information, a bien écrit 10 ans, et signé de leur directeur.
Document interne donc pas a diffuser en photo bien sur.
Si je peux me permettre...
Je confirme les dires ci-dessus il est bien écrit 10 ans sur la note interne CTA et cité de vive voix par le directeur d'établissement aux salariés de CTA. ;)
Euuuliez
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Euuuliez » ven. 7 juin 2019 17:26

Bonjour à tous !

J'ai entendu une rumeur depuis quelques temps, comme quoi à partir du 26 Août 2019 la 95 sera supprimée le dimanche.

Avez-vous des informations à ce sujet ?
axwell44
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par axwell44 » ven. 7 juin 2019 20:32

Les "à ce qu'il paraît" sont très légion et apparement la 95 ne roulerait plus le dimanche. Je ne vois pas pourquoi puisque cette ligne est un minimum frequentée en jour blanc.


C'est vrai qu'il y a pas mal d'erreurs dans ce sujet mais une officialisation fiable des lignes exploitées par la sous traitance serait la bienvenue.
atine25
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par atine25 » sam. 8 juin 2019 10:18

Les informations sont effectivement parfois difficiles à avoir,

Comme aujourd'hui il y a toujours des négociations avec la semitan et Nantes Metropole pour faire en sorte que la ligne 27 repasse de nuit à partir de la Rentrée. Pour cause la desserte des centres du côté de basse Goulaine.

A voir dans les prochains jours mais hier lors de la conférence de presse hier la maire de Nantes a bien confirmé que les contrats durent bien 10 ans ! 🤗
Alban
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Alban » mer. 12 juin 2019 08:12

Je confirme à GX44 que la durée du contrat, initialement prévue pour 7 ans, a été prolongée à 10 ans. C'est le directeur de Kéolis Atlantique qui nous l'a appris le 14 mai, en même temps qu'il venait nous annoncer la perte du marché de Vertou, et l'acquisition des lignes 75 et 80. Le contrat court donc jusqu'en 2029.

Autre chose : une réunion chez Lefort a eu lieu la semaine dernière, puisque certains conducteurs de Kéolis Vertou pourront y être mutés à la rentrée, transfert d'activité oblige (28, 47, 60, E4). Dans cette réunion, il a été indiqué que la ligne 28 restait étonnamment de nuit, alors que la clientèle travaillant sur les secteurs Auchan/Pôle Sud espérait - à juste titre - un retour de la 27 à des heures plus tardives qu'un dernier départ miteux à 22h25.

En ce qui concerne les véhicules, il y aura bien 12 bus neufs à gaz (des MAN) pour début 2020, pour remplacer le parc d'avant 2006. 6 Citaro et 6 Citelis d'occasion viendront dès la rentrée, puisque davantage de véhicules seront amenés à être exploités. Réforme prévue cet été des 1031 et 1032 (enfin !).
Citaro BHNS Busway
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Citaro BHNS Busway » mer. 12 juin 2019 08:25

Bonjour,

Voici un petit récapitulatif des lignes en affrété dès la rentrée :

- BRODU :
(Lignes 66 , 89 , 96 et Circuits (Ouest , Est et Sud))
- KÉOLIS Atlantique :
(Lignes 67 , 75 , 77 , 80 , 87 , 95 et E5)
- Transdev C.T.A (Nantes) :
(Lignes 59 , 69 , 81 et 93)
- Transdev C.T.A (Couëron) :
(Lignes 71 , 91 et E1)
- Transdev C.T.A (La Montagne) :
(Lignes 78 , 88 , 98 et E8)
- QUÉRARD-CHANTREAU :
(Lignes 27, 33 , 40, 42 et 48)
- LEFORT :
(Lignes 28, 47 , 60 et E4)
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Booram
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Booram » mer. 12 juin 2019 09:51

Et la 79 à brodu
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Arsik » mer. 12 juin 2019 19:59

Salut,

Parmi les Citaro d'occasion, n'y aurait-il pas des ex-Genève (ex-RTDAin précisément) à tout hasard ? J'ai croisé un Facelift 12m (moteur debout donc 926LA), le n°961 pour être précis, sur le périphérique nantais vers 15h40 ;)
BlackRime
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par BlackRime » mer. 12 juin 2019 20:52

Moi en tout cas j'en ai vu un dans le dépôt de Keolis à Nantes Est et c'était le n°962 ou 963 (je m'en rappelle plus) .

Et pour répondre à ta question Arsik , oui ce sont des ex.Geneve
Maciej0601
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Maciej0601 » mar. 25 juin 2019 11:37

Euuuliez a écrit :
mar. 4 juin 2019 14:52
Cela veut dire qu'il restera à Kéolis Vertou que la 47?
Il y aurait que des circuits scolaires. Plus aucune ligne de bus.
Ares
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Ares » mar. 25 juin 2019 13:46

Maciej0601 a écrit :
mar. 25 juin 2019 11:37
Euuuliez a écrit :
mar. 4 juin 2019 14:52
Cela veut dire qu'il restera à Kéolis Vertou que la 47?
Il y aurait que des circuits scolaires. Plus aucune ligne de bus.
Et puis la 47, va chez Lefort... ;)
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Jmr44300
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Jmr44300 » ven. 28 juin 2019 14:31

Bonjour,

Quelques informations pour la rentrée :
une quinzaine de gx 317 (principalement série 1** à 2 portes, surprenant sachant que les derniers 3 portes sont plus récents, peut-être moins d'utilité) seront revendus à la sous-traitance, 10 pour Lefort (numérotés 3001 à 3010) et 3 pour CTA (9097 à 9099, normalement les actuels 119 à 121) avec d'autres véhicules normalement.
Les 014, 107 et 108 sont déjà réformés (certains roulaient encore la semaine dernière comme le 108 sur la 96).
Et sinon, un MAN Lion's City CNG 12m gris à été vu ce mercredi matin arrêt Japy direction Haluchère (en dehors des heures de circulation de la ligne 77), probablement le démonstrateur ayant roulé à Nice, Lille ou Agen (avec un carénage avant comme sur les volvo 7000 à l'époque !).
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par BlackRime » ven. 28 juin 2019 15:19

Merci pous ces informations Jmr44300🙂
Mais aurais-tu d'autres nouvelles pour les autres lignes qui seront affrétés ?
doudou
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par doudou » lun. 1 juil. 2019 09:24

Jmr44300 a écrit :
ven. 28 juin 2019 14:31
Bonjour,

Quelques informations pour la rentrée :
une quinzaine de gx 317 (principalement série 1** à 2 portes, surprenant sachant que les derniers 3 portes sont plus récents, peut-être moins d'utilité) seront revendus à la sous-traitance, 10 pour Lefort (numérotés 3001 à 3010) et 3 pour CTA (9097 à 9099, normalement les actuels 119 à 121) avec d'autres véhicules normalement.
Les 014, 107 et 108 sont déjà réformés (certains roulaient encore la semaine dernière comme le 108 sur la 96).
Et sinon, un MAN Lion's City CNG 12m gris à été vu ce mercredi matin arrêt Japy direction Haluchère (en dehors des heures de circulation de la ligne 77), probablement le démonstrateur ayant roulé à Nice, Lille ou Agen (avec un carénage avant comme sur les volvo 7000 à l'époque !).
Les véhicules pour la CTA sont sûrement pour exploiter la 69 où il leur faudra 4 bus.
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par BlackRime » lun. 1 juil. 2019 10:51

Il me semble qu'il faut 8 véhicules pour exploitée la ligne 69 (apres je peux me tromper)
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Booram
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Re: Réseau TAN 2019/2020

Message par Booram » lun. 1 juil. 2019 11:09

Non il en faut en 4, c'est une ligne d'une vingtaine de minutes donc pas autant de véhicules en circulation.
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